Bienvenue sur le forum de Blabla's Story V2 ! Ici, vous pouvez discuter des créations du fan site, ouvrir des topics de créations écrites, proposer des créations au BBL Story Club et bien plus encore ! Amusez-vous bien ;) !

AccueilCalendrierSite FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Continuez la suite de l'histoire.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eona23

MessageSujet: Re: Continuez la suite de l'histoire.   Ven 23 Déc - 15:48

Que la main de Charles couvrait la page. Puis d'un mouvement brusque tira sur la dernière page et la déchira. Aurélie surprise de cette réaction lui demanda avec hâte:
Pourquoi as-tu fais cela?
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid
Admin

MessageSujet: Re: Continuez la suite de l'histoire.   Ven 23 Déc - 16:17

-Aucune idée, j'en avais envie. En même temps, voir ta photo, c'est comme si je regardais un film d'horreur !
Aurélie se ravisa, pris de l'élan et gifla magistralement la joue de Charles. Il fit la moue, ferma le livre, le reposa à sa place et longea le corridor jusqu'à la prochaine étagère.
Voir le profil de l'utilisateur http://blablasstory.blogspot.com/
Mystiquo
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

MessageSujet: Re: Continuez la suite de l'histoire.   Ven 23 Déc - 18:43

Puis il regarder certains livres mais tous étaient ennuyant et vieux très vieux...
Aurélie l'appela vite:
"Regarde ce livre, il est étrange si on tire dessus ça pourrai faire quelque chose..."
Eona23

MessageSujet: Re: Continuez la suite de l'histoire.   Ven 23 Déc - 18:55

sur ta mémoire lit-elle sur la quatrième de couverture. Charles par curiosité essaya de l'atteindre mais le livre lui échappa des mains car Aurélie le frappa légèrement sur son bras.
-Oh mon dieu ! Ne te ravise jamais de recommencer, tu ne te doutes même de ce que cela aurait pu te faire!
Kowalsky

MessageSujet: Re: Continuez la suite de l'histoire.   Jeu 5 Jan - 16:47

Alors, Charles regardit l'heure, il était 19 h 30 et sentit qu'il falait qu'il aille au toilettes ...
Eona23

MessageSujet: Re: Continuez la suite de l'histoire.   Jeu 5 Jan - 18:39

Revenu peu de temps après il aperçut Aurélie allongée sur le sol à côté d'une marre de sang
Mystiquo
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

MessageSujet: Re: Continuez la suite de l'histoire.   Sam 7 Jan - 2:47

Il poussa un cri d'effroi! Mais il vit aurélie se relevée et avançer vers lui comme un zombie! Elle cria comme une fille!
-"C'est une blague il y avait du ketchup et il y a des sandwichs aussi c'est cette grosse Mégère de Mlle.Rivati l'assistante qui les cache! Tu as faim j'espère?"
Eona23

MessageSujet: Re: Continuez la suite de l'histoire.   Sam 7 Jan - 13:37

-Mais tu es folle de te rouler par terre!? Tu m'a fais très peur tu sais?! lâcha Charles avec colère.
-Ben moi, vois-tu je pensais qu'une petite blague comme celle-ci pouvait détendre l'atmosphère entre nous deux tu comprends?! répondit Aurélie. Charles ne résistant plus à la vu ce cette nourriture, s'y précipita comme un animal affamé.
Mystiquo
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

MessageSujet: Re: Continuez la suite de l'histoire.   Sam 7 Jan - 20:05

Ils se remplirent l'estomacs de délicieux sandwichs de Mlle.Rivati puis ils regardèrent pas la fenêtre,
-Il fait déjà nuit! Cria Charles
-Les parents doivent être mort d'inquiétude... soupira Aurélie
Kowalsky

MessageSujet: Re: Continuez la suite de l'histoire.   Mer 11 Jan - 16:47

- Oui tu l'as dit !
- Je vais essayer de nous préparer un lit pour ce soir ...
Eona23

MessageSujet: Re: Continuez la suite de l'histoire.   Ven 13 Jan - 18:23

-un lit? non franchement, je ne crois pas qu'il y est de couverture ou matelas, on va devoir dormir au sol!
Et Aurélie se blottit dans un coin et ferma les yeux essayant de se reposer un peu. Charles s'approcha d'elle et lui chuchota à l'oreille :
Pixsid
Admin

MessageSujet: Re: Continuez la suite de l'histoire.   Lun 20 Fév - 19:33

Aurélie avait cru entendre "Je t'aime" mais en réalité, Charles avait dit : "Tu pues des pieds !" (grosse différence provoquée par la grande imagination d'Aurélie) ! Elle se ravisa et lui flanqua une gifle magistrale. Il s'évanouit aussitôt.
Kowalsky

MessageSujet: Re: Continuez la suite de l'histoire.   Dim 26 Fév - 13:06

Alors, Aurélie put enfin dormir mais, pour faire des économies, le collège avait coupé le chauffage et Aurélie avait froid, très froid. Elle prit son courage et alla réveiller Charles pour lui dire :
Pixsid
Admin

MessageSujet: Re: Continuez la suite de l'histoire.   Lun 27 Fév - 12:12

"Passe-moi ta couverture espèce d'imbécile ! Et je veux aussi la moitié de tes habits. Tu peux garder ton slip et tes chaussettes"
Charles s'exécuta, l'air éberlué.
Kowalsky

MessageSujet: Re: Continuez la suite de l'histoire.   Lun 27 Fév - 18:33

POST-IT : Rappel de l'histoire :

Citation :
Aurélie chercha dans son sac un téléphone, pour appeler de l'aide. Charles, quant à lui, s'empressa de regarder autour de lui un moyen pour forcer une des portes et sortir. Malheureusement, Aurélie ne trouva pas son téléphone. Elle regarda son ami d'un air désemparé, et dit : mon Charles, miantenant que nous sommes seuls, il faut que je t'avoue une chose, je t'aime embrasse moi ! Et Charles la frappa si fort qu'il la fit saigner du nez, alors Aurélie le gifla. Charles protesta, " Je ne l'ai point fait exprès " dit-il " Je, je... ". En fait il aimait Aurélie, mais Charles est un gros maladroit, et lorsqu'Aurélie trouva enfin son portable, il le fit sauter par la fenêtre qu'ils avaient tenter d'ouvrir (Mais par laquelle il n'avait point pu sortir puisqu'il sont à l'étage) donc Aurélie s'affola, courra dans tous les sens et heurta soudain une bibliothèque. Un livre tomba, et elle se mit à le lire. Charles s'approcha, et dit : quel est ce livre ? De toute façon moi je ne lirais pas ! Aurélie dit : on dirait un livre d'énigmes. Il a l'air de contenir quelque chose d'intéressant, je vais le lire ! S'enquit Aurélie. Si tu veux dit charles, moi je vais fouiller dans le bureau de la documentaliste, pour ne pas voir s'il y a de l'argent.. euhh pardon les clefs ! Aurélie se plongea dans le livre et l'ouvrit, un nuage de poussières s'échappa des pages jaunis puis elle s'exclama : ce qu'il a l'air ancien ! Regarde Charles !... Ah... J'oubliais ! Cela ne t’intéresse point les livres ! Pourquoi suis-je restée coincé ici avec toi ? J'ai été attirée par ta beauté uniquement, de Playboy ou je ne sais quoi ! Je regrette ! Tu n'es qu'un pourrit ! Comme tous les autres garçons de ta bande d'imbéciles ! Charles vira au rouge, Aurélie s'affola, lâcha le livre violemment, ce qui fit un nuage de poussière puis Charles se mit à courir après elle, alors, Aurélie courrut, courrut à bout de souffle et se stopa et dit à Charles : On est pas un peu ridicule là ? Charles stoppa net et lui répondit spontanément : si, beaucoup nous sommes enfermé dans ce C.D.I !!! Voyons Charles, calme toi ! Aurélie ne sut pas quoi faire, elle était emprisonnée. Elle décida de fouiller chaque recoin du CDI. C'est alors qu'elle appuya accidentellement sur un bouton, qui donnait accès à une sorte de salle mystérieuse. Charles s'écria : "
- Que que ?! Aurélie ?! Tu es la meilleure tu...
- Il y a 5 minutes tu me courrai violemment après, et la je suis la meilleure... ?"
Alors Charles s'excusa puis entra le premier dans le pièce mystérieuse. Il fut le premier à remarquer que dans cette pièce, il n'y avait pas de livres, mais des Bandes Dessinées. Il se rua alors sur l'une d’entre elles. Dont le titre est "Le mystère d'Aurélie". Il hésita à l'ouvrir mais sa curiosité l'emporta. Il ouvrit le livre jaunis et regarda la première page avec étonnement, il se rendit compte que l'héroïne de ce livre était Aurélie! Il poussa un cri et laissa tombé le livre car, sur l'image de la page de garde, c'était AURELIE oui, c'elle qui était à côté d'elle ! Aurélie lui demanda "Qu'est-ce que tu as vu au juste ?" "Heu, bah comment dire ...
- Oui ?
- Bah toi ... Ta photo est dans le livre, sur la page ...
- Moi ? mais tu es sûr ?
- Jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas aveugle, fit Charles, qui ne comprenait toujours pas pourquoi la photo d'Aurélie était sur la page du livre.
- Oui dit Aurélie, c'est VRAIMENT mystérieux ..."
Alors, Aurélie tourna la page et vit que la main de Charles couvrait la page. Puis d'un mouvement brusque tira sur la dernière page et la déchira. Aurélie surprise de cette réaction lui demanda avec hâte :
"Pourquoi as-tu fais cela ?
-Aucune idée, j'en avais envie. En même temps, voir ta photo, c'est comme si je regardais un film d'horreur !"
Aurélie se ravisa, pris de l'élan et gifla magistralement la joue de Charles. Il fit la moue, ferma le livre, le reposa à sa place et longea le corridor jusqu'à la prochaine étagère. Puis il regardait certains livres mais tous étaient ennuyant et vieux très vieux... Aurélie l'appela vite:
"Regarde ce livre, il est étrange si on tire dessus ça pourrai faire quelque chose..."
"Sur ta mémoire" lit-elle sur la quatrième de couverture. Charles par curiosité essaya de l'atteindre mais le livre lui échappa des mains car Aurélie le frappa légèrement sur son bras.
"-Oh mon dieu ! Ne te ravise jamais de recommencer, tu ne te doutes même de ce que cela aurait pu te faire ! "
Alors, Charles regardit l'heure, il était 19 h 30 et sentit qu'il falait qu'il aille au toilettes ...
Revenu peu de temps après il aperçut Aurélie allongée sur le sol à côté d'une marre de sang. Il poussa un cri d'effroi ! Mais il vit aurélie se relevée et avançer vers lui comme un zombie! Il cria comme une fille !
"-C'est une blague il y avait du ketchup et il y a des sandwichs aussi c'est cette grosse Mégère de Mlle.Rivati l'assistante qui les caches ! Tu as faim j'espère ?
-Mais tu es folle de te rouler par terre!? Tu m'a fais très peur tu sais?! lâcha Charles avec colère.
-Ben moi, vois-tu je pensais qu'une petite blague comme celle-ci pouvait détendre l'atmosphère entre nous deux tu comprends?! répondit Aurélie. Charles ne résistant plus à la vu ce cette nourriture, s'y précipita comme un animal affamé.
Ils se remplirent l'estomac de délicieux sandwichs de Mlle.Rivati puis ils regardèrent pas la fenêtre,
-Il fait déjà nuit! Cria Charles
-Les parents doivent être mort d'inquiétude... soupira Aurélie
- Oui tu l'as dit !
- Je vais essayer de nous préparer un lit pour ce soir ... s'exclama Aurélie
- Uun lit ? Non franchement, je ne crois pas qu'il y est de couverture ou matelas, on va devoir dormir au sol !
Et Aurélie se blottit dans un coin et ferma les yeux essayant de se reposer un peu. Charles s'approcha d'elle et lui chuchota à l'oreille. Aurélie avait cru entendre "Je t'aime" mais en réalité, Charles avait dit : "Tu pues des pieds !" (grosse différence provoquée par la grande imagination d'Aurélie) ! Elle se ravisa et lui flanqua une gifle magistrale. Il s'évanouit aussitôt. Aurélie put enfin dormir mais, pour faire des économies, le collège avait coupé le chauffage et Aurélie avait froid, très froid. Elle prit son courage et alla réveiller Charles pour lui dire : "Passe-moi ta couverture espèce d'imbécile ! Et je veux aussi la moitié de tes habits. Tu peux garder ton slip et tes chaussettes"
Charles s'exécuta, l'air éberlué.

Vers 00h34 un bruit flippant retentit, ils se réveillèrent en sursauts :
- Mais d'où vient ce bruit Charles ? J'ai peur peur ! Chuchota Aurélie.
- Je ne sais pas mais on dirait qu'il vient de la pièce secrète que l'on a découvert ...
Pixsid
Admin

MessageSujet: Re: Continuez la suite de l'histoire.   Mer 21 Mar - 21:29

Aurélie courra, puis alla dans la pièce secrète. Elle se ravisa lorsqu'elle vit une sorte de grand ombre, qui, sortant du noir, la toucha.
AsdeCœur

MessageSujet: Re: Continuez la suite de l'histoire.   Mer 2 Mai - 7:49

Elle hurla, fit un bond en arrière et vit Charles, livide, figé sur place. Se retourna courageusement vers l'ombre.
"Ceux qui se voient dans ces livres ne sortent pas vivants de cette pièce!" chuchota l'ombre.
Les deux autres furent parcourus d'un frisson tandis que le canon d'un pistolet apparaissait dans la main de l'ombre.
Pixsid
Admin

MessageSujet: Re: Continuez la suite de l'histoire.   Mer 2 Mai - 14:29

Charles paniqua. Il ne savait pas quoi faire pour contrer cette menace. Bienheureusement, il trouva vite ce qu'il pouvait lui servir : des livres, des livres et encore des livres ! Il y en avait un paquet ! C'est alors que, sans préavis, il prit un assez gros livre et le jeta avec une vivacité hors normes vers ce qu'il lui semblait être une menace, cette ombre.
AsdeCœur

MessageSujet: Re: Continuez la suite de l'histoire.   Jeu 3 Mai - 5:53

L'ombre se prit le livre en pleine face et bascula en arrière, lâchant le pistolet. Aurélie, qui retrouvait l'usage de ses mouvements, se jeta dessus et le tendit à bout de bras. L'ombre se releva, ricana, alors Aurélie tira, mais la balle traversa son adversaire sans la blesser.
"Je suis insensible aux armes des mortels. Et croyez-moi, je reviendrai. Je vous achèverai, coûte que coûte."
Pixsid
Admin

MessageSujet: Re: Continuez la suite de l'histoire.   Ven 20 Juil - 22:30

"Mais qu'est-ce que c'était ?" s'écria Charles, "depuis quand quelque chose peut être insensible aux armes mortels ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Continuez la suite de l'histoire.   

Continuez la suite de l'histoire.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2