Bienvenue sur le forum de Blabla's Story V2 ! Ici, vous pouvez discuter des créations du fan site, ouvrir des topics de créations écrites, proposer des créations au BBL Story Club et bien plus encore ! Amusez-vous bien ;) !
 
AccueilCalendrierSite FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Nouvelle] Une nouvelle ère?

Aller en bas 
AuteurMessage
AsdeCœur

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 18
Localisation : Ile Maurice

MessageSujet: [Nouvelle] Une nouvelle ère?   Ven 18 Mai - 11:22

Une nouvelle ère?


Au fin fond de l’Antre de Feu, vivait un personnage pacifiste appelé Éruption. Il venait des temps anciens de Blablaland et était donc situé entre PNJ et blabla. Il n’était jamais sorti de l’Antre de Feu; aussi se méfiait-il des skins modernes qu’il prenait pour des êtres surnaturels et s’en cachait. Il avait le pouvoir de son époque: l’invisibilité complète, plus invisible que celle exercée par certains skins modernes. Éruption, un jour, décida de quitter sa demeure pour découvrir ce qu’il y avait derrière. Il fut aussitôt horrifié et révolté par la modernisation de son monde et rentra immédiatement chez lui. Depuis ce jour, une idée ne cessa de le tourmenter: il voulait ressusciter son armée d’Anciens Mages et reprendre le pouvoir sur Blablaland! Pendant plusieurs jours, il pesa le pour et le contre et finalement opta pour le faire. Mais un problème persistait: comment faire pour ressusciter toute une armée d’Anciens Mages?
Au bout d’un mois, Eruption trouva la solution. Mais pour ce faire, il devait réaliser le sortilège d’une traite, sans s’arreter, ce qui signifiait sans etre dérangé. Il décida de tester le bon fonctionnement de ses pouvoirs d’Ancien: il traversa l’Antre de Feu et emprunta le passage secret jusqu’à la Chambre Flottante, poussa les quelques blablas effrayés en bas et d’un sortilège fit disparaître lerayon de lévitation. Puis il s’élança au Sanctuaire du Dragon. Là, il prononça une de ses formules ancestrales et la mare de feu entra en ébullition et s’envola dans les airs. Eruption franchit les quelques maps qui le séparaient de la map Accueil; la lave le suivit pour aller se colmater à l’entrée, formant un barrage entre lui et quiconque qui voudrait l’importuner. Il était tranquille. Par précaution, il embrasa le chariot de la mine d’un feu continuel qui ne s’arreterait que sur ordre d’ Anciens. Voilà. Désormais, il était réellement tranquille. D’un blabla qui n’avait pas fui pour prouver sa bravoure, il fit un brasier aussi flamboyant que sa crinière rousse.
Eruption traversa l’Antre de Feu. Au Lac des Anciens, il formula un autre sortilège et fit un pas sur la lave: ses pouvoirs étaient toujours intacts. Il avança jusqu’au milieu du lac et y plongea les mains, car dans cette lave spéciale on trouvait une pierre unique aux pouvoirs incroyables. Il tatonna un moment puis sentit une surface lisse et anguleuse entre ses doigts; c’était elle. Eruption la sortit de la lave et retourna sur la terre ferme. La pierre précieuse était rouge sang. Eruption la rangea dans une sacoche decuir en schant qu’il lui faudrait revenir plus tard, puis l’Ancien se rendit à la Mine, Chariot; en fouillant dans le fameux chaiot enflammé, il dénicha un cristal rouge profond, plus rouge que la pierre. La rangea dans sa sacoche. Repartit. Le troisième élément était un fragment de Tete de Dragon. Eruption arpenta les maps de long en large pour trouver la tete la plus sublime, et porta son choix sur une grosse ornée de nombreuses pierres précieuses. Il délogea les orbites et dépouilla le membre de sa cervelle. Puis, promenant ses mains par-ci par-là, Eruption arracha un morceau de tete. L’os se brisa avec un craquement sinistre., mais elle restait sans felures. Enfin, les éléments étaient réunis!
Eruption marcha solennellement jusqu’au point final de son itinéraire: encore le Lac des Anciens. Il aligna les éléments sur la lave et prononça l’incantation. Alors, de la lave, sortirent d’abord des tetes, puis des bras, des bustes, et enfin des jambes. Tous revetaient une armure rouge et or dont la cape était blanche, tous étaient coiffés d’un casque en argent, et tous avaient une lance en main. Eruption se réjouit: Il avait son armée!
«Ecoutez-moi, frères des Temps Anciens! déclara-t-il. Nos terres si prospères sont tombées aux mains de créatures étranges et minuscules, qui peuvent avoir une deuxième tete jaune ou violette avec d’autres expressions et une bouche -car les créatures n’ont pas de bouches-... Je ne les connais pas très bien, leur langage est différent du notre. Ils s’expriment fréquemment par «Kikoolol», «mdr», et d’autres abominations. Ils savent créer des explosions et se téléportent... et bien d’autres choses encore. Nous devons reconquérir nos terres et exterminer ces etres inférieurs adeptes de meurtres en série!»
L’armée des Anciens Mages approuva son chef. Alors, d’un pas bien synchronisé, bien rangés, ils franchirent une barrière de feu. Des dizaines de blablas attendaient derrière, intrigués; mal leur en prit! Les Anciens Mages les métamorphosèrent en cendres. Eruption organisa deux patrouilles; le monde de Blablaland fut rebaptisé Monde de la Terreur. Certains blablas croyaient avoir trouvé refuge au Laser, mais Eruption l’avait chargé de boules de feu auxquelles son armée demeurait insensible. Le Paradis fut envahi; les maps ne furent plus que désolation, des terres embrasées où patrouillaient les Anciens Mages. Ils ne furent pas long à découvrir les Portails Magiques: ils assassinèrent les blablas les uns après les autres; ils détronèrent jusqu’aux plus grands joueurs du Fury! Les Créateurs, avertis du désastre, se connectèrent. Deux semaines après l’arrivée des envahisseurs, on put voir Psyché, Yova et Seal3 sagement abrités au NML, seul lieu encore introuvé des Anciens Mages. Quelques modérateurs chanceux avaient foncé à la map et leurs blablas s’en étaient donc sortis.
«Il faut faire quelque chose, commença Yova. Mes belles maps... Il n’en reste plus rien! Tout a pris feu, tout est obscur.
-Peu de gens viennent toujours sur Blablaland...
-Le Monde de la Terreur, rectifia YovaSystem.
-Non, Blablaland! Ne nous laissons pas dominer.
-Il y a de plus en plus de soucis techniques, annonça Seal3.
-J’ai une idée!» s’écria Psyché.
Eruption, de son coté, était aux anges; enfin Blablaland retrouvait son aspect d’antan! Mais un soir, en pleine fete avec ses collègues, il fut stoppé par toute une escouade de blablas policiers qui réclamaient l’arret total de la destruction de leur monde. Comme Eruption refusa, les Créateurs revinrent, avec tous les blablas inscrits à leurs cotés: les Anciens Mages furent forcés de se rendre. Mais malgré tout les dommages occasionnés, Yova ne put se résoudre à perdre de si bons skins: il y apporta quelques modifications... C’est ainsi que sont nés les BBL-Solid-Tech!

Avez-vous apprécié cette nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Nouvelle] Une nouvelle ère?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Nouveau compte pour une nouvelle vie
» Mission de rang D : Préparation d'une nouvelle ère
» Hunger Games - La nouvelle ère - RPG
» [RP Équipage] Une nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla's Story  :: Coin des créations :: Histoire et Nouvelle-
Sauter vers: