Bienvenue sur le forum de Blabla's Story V2 ! Ici, vous pouvez discuter des créations du fan site, ouvrir des topics de créations écrites, proposer des créations au BBL Story Club et bien plus encore ! Amusez-vous bien ;) !
 
AccueilCalendrierSite FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Nouvelle] La fin (BBL Story Club)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pixsid
Admin
avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : Devant mon pc

MessageSujet: [Nouvelle] La fin (BBL Story Club)   Mar 21 Fév - 18:49

Lien de la nouvelle : http://blablasstory.blogspot.com/2012/02/nouvelle-la-fin.html

On y est. Le 23 juin 2163, Blablaland ferme. Ça devait arriver, bien sûr. Mais pourquoi maintenant ? Pourquoi, alors que je n’ai même pas encore fêté ma première année sur ce fantastique tchat, doit-il disparaître à tout jamais du web ?
Il paraît que, quand on meurt, on voit sa vie qui défile. Eh bien là, c’est ce qui se passe en moi. Normal, après tout. Mon compte meurt, et celui de tous les Blablas avec. Je meurs. BBL meurt.
Je vois les débuts de Blablaland, que les anciens nous racontaient, à nous, jeunes touristes. Je vois Psyche, discutant avec Yova, les premiers skins, les premiers pouvoirs, que plus personne n’utilise et que l’on a tendance à collectionner. Je vois la sortie de la V3, les maps HD, la V5, avec laquelle on triple le volume de BBL, puis la V7, qui devient "3D", un peu comme dans l’Irwish V2, on m’a dit. Je suis allée le voir au musée, l’Irwish V2, et il m’a bien plus. Petit et simple ! Quand je pense que le bar d’aujourd’hui contient plus de 200 maps ! La dernière fois, je m’y suis perdue en allant boire un sirop de menthe avec une amie. C’est justement pour ça que la plupart du temps, je reste en V3.5 plutôt que dans notre version actuelle, la V12.
Je vois aussi la retraite des trois créateurs, des milliers de Blablas qui se demandent anxieusement si BBL sera repris. Mais finalement, c’est Psychii, yovajunior et seal10, les enfants de nos chers créateurs qui reprennent le flambeau. Sauf qu’ils s’apprêtent à détruire l’œuvre de leurs aînés.
Je vois les Blablas qui râlent, les autres qui sont heureux que BBL s’agrandisse. Je vois les fêtes, et les skins. Variantes en tout genre, nouveaux émos, les Solid-tech. On en est au N3250, je crois. En gros, le 325ème. Pfiou, le N100 est une vraie antiquité aujourd’hui !
Des millions d’inscrits, une tonne de fan sites, plus de concurrents (y’avait un truc appelé Chapatiz avant, j’crois que c’en était un, mais il a fermé il y a des lustres), 165 employés au niv.99, et tout ça, détruit en un clin d’œil !
Je sais que je devrais mitrailler les maps avec mon appareil photo, je sais que je devrais admirer mes plus beaux skins une dernière fois, mais je ne peux pas. L’article nous annonçant la fermeture de BBL me revient en mémoire, sans relâche.

"Suite à des problèmes que nous tenons à garder secret, Blablaland doit fermer. On est désolé."

Une phrase, une seule. Ça a été suffisant pour détruire plus d’un siècle d’existence, de joie et de news.
Personne n’y avait cru, jusqu’à ce que le forum ferme et que la boutique disparaisse. Seul le tchat est resté. Alors, on a su que c’était fini.
Je devrais faire comme les autres, mitrailler les maps de mon appareil photo avant qu’elles ne soient détruites, relooker une dernière fois mes skins favoris, mais je n’y arrive pas. Je ne réalise sûrement pas encore. Et il ne reste que 10 secondes.

"MODO Psychii : 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0.
MODO Psychii : Adieu BBL.
Manouille : Oui. Adieu."

Avez-vous apprécié cette nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blablasstory.blogspot.com/
 
[Nouvelle] La fin (BBL Story Club)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» Club de medecine
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla's Story  :: Coin des créations :: Histoire et Nouvelle-
Sauter vers: