Bienvenue sur le forum de Blabla's Story V2 ! Ici, vous pouvez discuter des créations du fan site, ouvrir des topics de créations écrites, proposer des créations au BBL Story Club et bien plus encore ! Amusez-vous bien ;) !
 
AccueilCalendrierSite FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Journal intime] de Dawn, 1er prix du 4ème Battle

Aller en bas 
AuteurMessage
Pixsid
Admin
avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : Devant mon pc

MessageSujet: [Journal intime] de Dawn, 1er prix du 4ème Battle   Sam 11 Fév - 10:24

Voici le création gagnante de Dawn, qui remporte le 4ème Battle :

16/02/11, à 16h12 et 3 secondes.

Encore en touriste, démunie de tout pouvoir, j’entrais dans le tchat. Heureuse. Une map féerique s’étendait devant mes yeux. Les fleurs, le ciel d’un bleu limpide, tout pour faire le bonheur d’un petit nouveau, découvrant avec impatience une nouvelle occupation. Effectivement. J’étais cependant perdue devant cette splendeur, et cette immensité. Quelques fois, je m’arrêtais, pour prendre le temps de regarder attentivement chaque détail. Plusieurs fois, je dus demander de l’aide aux joueurs, au risque de me perdre. Je pus constater par la même occasion que certains préféraient les jeux en ligne à l’école, à la vue de leur orthographe catastrophique. Beaucoup m’ont envoyée promener, me traitant (j’ai cru comprendre que c’était une insulte) de “noob”… mais à vrai dire, cela ne m’ennuyait guère. Soudain, je m’arrêtais.
Après avoir pris l’avion, rencontré des loups-garous aux yeux rouges, des émos aux cheveux bleus, un zoo entier (dont les animaux parlent, attention !), et autres bizarreries pittoresques, je découvrais enfin ce dont on me parlait trop souvent. La mer. Enfin. L’eau était claire, bleue turquoise, et le soleil s’y reflétait. Je vis le sable, les cocotiers… le bonheur, n’est-ce pas ?
Et toujours ces mêmes émos qui parlaient un langage qui m’était jusqu’alors inconnu. Bref. Dès lors, je ne vis plus le temps passer, et lorsque la nuit tomba sur Blablaland, que le ciel se couvrit de nuages sombres, je m’inquiétais. Où irais-je, par la suite ? Je posais “mes bagages” dans un endroit accueillant, “le Hamac “. Je fis connaissance avec certaines personnes, qui parlaient à peu près normalement. Ma journée s’est finie sur une note joyeuse, celle d’un tamtam résonnant au loin…

Une belle vision du charmant monde de Blablaland, qui est, comme nous le savons tous, unique ! Bravo à Dawn pour son journal intime !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blablasstory.blogspot.com/
 
[Journal intime] de Dawn, 1er prix du 4ème Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche et journal intime des persos
» Journal intime d'Aelita Stones
» JOURNAL INTIME de Julien Vogel!!
» Le Journal Intime d'une Serdaigle particulièrement agace !
» Journal Intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla's Story  :: BBL Story Club :: Vitrine du Story Club-
Sauter vers: