Bienvenue sur le forum de Blabla's Story V2 ! Ici, vous pouvez discuter des créations du fan site, ouvrir des topics de créations écrites, proposer des créations au BBL Story Club et bien plus encore ! Amusez-vous bien ;) !
 
AccueilCalendrierSite FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Journal intime] de Namyon, Coup de coeur du 4ème Battle

Aller en bas 
AuteurMessage
Pixsid
Admin
avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : Devant mon pc

MessageSujet: [Journal intime] de Namyon, Coup de coeur du 4ème Battle   Sam 11 Fév - 10:17

Voici le journal intime de Namyon, coup de cœur du 4ème Battle :

”Le premier jour sur Blablaland. Une étape cruciale dans la vie d’un blabla. Et moi, comme chaque autre, je l’ai vécue. On peut dire que je n’en suis sortie ni gagnante, ni perdante. Mais bon, je ne vais pas seulement faire un résumé, moi, je vais vous détailler tout ça, car je suis une gentille petite blabla qui se facilite la vie (et celle des autres aussi).
Le matin, je me suis levée d’un bond, en me disant ”Ça y est, je vais enfin aller sur Blablaland. Ça va être absolument génial !” Je me suis inscrite sur le site le 5 septembre dernier, sous le pseudo de Namyon. Quand j’ai vu la petite enseigne ”Bienvenue à Blablaland !” briller sous mes yeux, je me suis toute de suite dis que jamais, au grand jamais, je ne quitterai Blablaland. Mais c’est sûr, comme n’importe qui, en m’inscrivant, je ne savais pas quoi faire. Pour tout dire, j’étais un peu perdue. Si je me souviens bien, je pense que le premier skin que j’ai porté est la miss couette. J’avais mis des couleurs assez farfelues, mais qui se portaient bien. En arrivant à l’accueil, avec cette ribambelle d’emo, j’ai eu légèrement mal au yeux, mais on s’y habitue. Du haut de mes 5 xps, on avait vite fait de me traiter de ”noob” et autres gentils noms du genre. Je me dirigeais à droite à gauche, et je pense que quand je suis entrée dans l’aérogare, et que j’en suis sortie à Blahiti, j’ai accroché pour cette zone de jeu. Les plages de sable jaune bananes, l’eau bleue miroitante au soleil, le petit bar avec son serveur trop bg … J’ai adoré ! Puis, j’ai découvert la zone 52, zone technologique, mais je suis vite partie car le lazer me saoûlait un peu. En déambulant dans les allées plaines flottantes, j’ai fini par atterrir et entrer de le musée. Rien de très marquant … sauf quand je suis entrée pour la 1ère fois dans la v1, zone où je reste quasiment tout le temps maintenant. À ce moment là, je me suis dit ”Namyon, tu as trouvé ta place”.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blablasstory.blogspot.com/
 
[Journal intime] de Namyon, Coup de coeur du 4ème Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche et journal intime des persos
» Journal intime d'Aelita Stones
» JOURNAL INTIME de Julien Vogel!!
» Le Journal Intime d'une Serdaigle particulièrement agace !
» † citation coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla's Story  :: BBL Story Club :: Vitrine du Story Club-
Sauter vers: